Le cocktail au vin a une grande variété de recettes. Des simples vaporisateurs pour vous-même aux formules de fantaisie que vous aurez envie de partager, il y a une grande recette de vin qui attend d’être mélangée.

Sangria pour le vin chaud d’été pour l’hiver, les boissons nuptiales étourdissantes, et les moyens rapides d’habiller une bouteille peu coûteuse, vous ne vous fatiguerez pas de mélanger vos vins rouges et blancs préférés. Revoyons quelques-unes de nos anciennes recettes préférées et découvrons de nouvelles recettes dans le monde du vin.

Cocktail au vin : Pêche blanche Sangria

Vous aurez besoin : Pinot Grigio, rhum à la mangue, schnaps à la pêche, citrons, limes, oranges, citron-lime soda.

La sangria est offerte en plusieurs saveurs aujourd’hui et peu importe la recette que vous choisissez, il ne fait aucun doute qu’il s’agit du punch au vin ultime. La sangria à la pêche blanche est une recette plus légère et plus brillante qui est parfaite pour les fêtes d’été.

Pour cette recette, vous vous tournerez vers un vin blanc classique et le rhum à saveur de mangue est un autre aspect amusant. Le schnaps à la pêche apporte la saveur de ce fruit tout en ajoutant une pointe de douceur qui joue très bien contre les agrumes brillants.

Cocktail des évêques

Vous aurez besoin de : vin rouge, rhum, sirop simple, jus de citron vert.

Disons que vous avez une bouteille de vin rouge qui n’est pas tout à fait ce à quoi vous vous attendiez. Vous ne voulez pas le gaspiller, mais vous n’avez plus envie d’essayer de l’apprécier par vous-même. Que pouvez-vous faire ? Préparez un cocktail au vin, bien sûr !

Le rhum améliore n’importe quel vin et vous pouvez voir cette recette comme une sangria simplifiée. Attention, il y a des recettes ” Bishop ” qui sautent le rhum, ce qui est un raccourci inutile. C’est l’une des recettes originales et elle est tout droit sortie des années 1930.

Kir

Vous aurez besoin de : vin blanc, crème de cassis

De toutes les liqueurs du bar, la crème de cassis est la meilleure amie du vin. Avec cet ingrédient unique, vous pouvez préparer un cocktail au vin étonnamment facile à préparer, comme vous l’aimez.

La crème de cassis est une liqueur sucrée au goût de cassis. La saveur de fruits noirs se marie parfaitement avec un vin blanc sec, mais il n’y a pas de raison de s’arrêter là. Accompagnez le Champagne pour le transformer en Kir Royale ou passez au vin rouge et vous aurez un cocktail cardinal.

Tous ces cocktails sont brillants par leur simplicité, c’est pourquoi nous les aimons chez Titiranol 😉

Spritzer au vin blanc

Vous aurez besoin de : vin blanc, eau gazeuse

Commençons par le cocktail au vin le plus facile qu’on puisse imaginer. Le White Wine Spritzer n’est rien de plus que d’ajouter de l’eau gazeuse ou le soda clair de votre choix à un verre de vin blanc.

Pourquoi est-ce important, demandez-vous ? La recette est une façon simple d’habiller n’importe quel vin que vous avez, c’est super pour les fêtes et permet même d’économiser un peu d’argent. C’est aussi une astuce simple qui vous permet de déguster un vin mousseux sans avoir besoin d’une autre visite au magasin.

Whisky écossais Highland Park

Vous aurez besoin de : vin rouge, whisky écossais, liqueur d’abricot, jus de citron, sirop de cannelle.

Il est temps d’aller au-delà des boissons de base et d’amener le cocktail au vin à un nouveau niveau d’intrigue… Pour commencer, mélangeons une recette de scotch fascinante qui enchantera vos papilles gustatives avec ce tour de magie sur le populaire Scotch.

Il commence avec un scotch single malt et ajoute du sirop de citron et de cannelle pour les éléments aigre-doux. Ajoutez à cela un soupçon de liqueur d’abricot fine, puis un flotteur de vin rouge et vous êtes prêt à éblouir tous ceux qui le boivent.

Rosé baies

Vous aurez besoin de : vin rosé, myrtilles, limonade rose, limonade citron-lime soda.

Le rose est le thème de ce charmant cocktail au vin. Il est parfait pour n’importe quelle affaire, qu’elle soit fantaisiste ou décontractée, en particulier pour les petites fêtes du printemps et de l’été.

Le Rosé Berry Bliss est fait par le pichet et commence par un vin rose blush. Les bleuets et la limonade rose sortent de la section congélateur du marché, ce qui en fait une boisson incroyablement facile à boire. Le goût est merveilleux et vos invités ne sauront jamais à quel point vous y consacrez peu d’efforts.

Martini Fille Glamour

Vous aurez besoin de : Pinot Grigio rose, schnaps à la pêche, jus de canneberges.

Cocktail ludique et fruité, le Martini Glamour Girl, c’est le Pinot Grigio rose. C’est un breuvage rapide à mélanger et parfait pour n’importe quelle soirée entre dames.

Les notes douces d’un vin rougissant doux sont accentuées par la pêche et la canneberge. Vous n’aurez qu’à secouer et filtrer la boisson dans votre ustensile de cuisine préféré. Si vous le souhaitez, il peut également servir de pichet ou de punch pour les douches, les enterrements de vie de jeune fille, les soirées Titiranol, etc. 🙂

Le cocktail Something Blue

Vous aurez besoin de : vin blanc, liqueur Hpnotiq, soda au gingembre.

L’un des cocktails de mariage les plus faciles et les meilleurs que vous puissiez trouver, cette recette simple à trois ingrédients est un pur délice.

Si vous avez été inspiré par nos idées de cocktail, alors découvrez notre superbe recette de cocktail Titiranol sans plus attendre 🙂

Summary
10 idées de cocktails au vin par Titiranol
Article Name
10 idées de cocktails au vin par Titiranol
Description
Retrouvez 10 idées de recettes de cocktail au vin sur notre site Titiranol Cocktail !
Author
Publisher Name
Titiranol
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Fermer le menu