Aujourd’hui est un grand jour pour Titiranol, puisque nous lançons notre Kickstarter Titiranol Cocktail !
Avant de vous expliquer pourquoi nous lançons un Kickstarter Titiranol, voici une piqûre de rappel sur ce qu’est Titiranol Cocktail.
Titiranol Cocktail, qu’est ce que c’est ?
Le site Titiranol Cocktail est un site de recettes de cocktails originales et faciles à réaliser.
Vous trouverez forcément votre bonheur sur notre site de cocktails, car nous proposons des recettes variées avec différents alcools : recettes à base de vin, recettes à base de champagne, recettes à base de rhum… Il y en a pour tous les goûts !
Nous n’avons pas oublié les amateurs de recettes de cocktails sans alcool, rassurez-vous : nos recettes de cocktails sont pour les petits comme les grands !
Titiranol Cocktail, c’est aussi…
Un bar à cocktails réputé dans Lille ! Situé rue Nationale, nous organisons régulièrement des soirées très privées afin de goûter toutes nos recettes de cocktails, et d’en proposer des nouvelles.
Notre équipe d’animateurs se charge des soirées à thèmes, faites vous remarquer et vous serez peut-être invités !
Pourquoi faire un Kickstarter Titiranol ?

La raison de ce lancement de notre Kickstarter Titiranol est très simple : nous souhaitons agrandir notre bar à cocktail afin de l’équiper d’une terrasse modulable, qui peut être couverte comme dégagée par beau temps.
Nous avons besoin de votre soutien ! Réussir la campagne Kickstarter Titiranol se sera possible que si vous soutenez ce projet. Voici la liste des contreparties disponibles, le tout en fonction du montant de votre participation.
- Un grand merci : Un câlin offert par Thomas Mc Greletus de Titiranol Cocktail !
- Votre nom en recette : Un cocktail à votre nom dans notre bar Titiranol Cocktail lors de la soirée de lancement !
- Invitation à une soirée privée : Participez à une soirée privée en compagnie de Roland, le créateur de Titiranol !
- La spéciale Weber : Un portrait géant dans notre bar à cocktail !
Quels sont les risques du Kickstarter Titiranol ?
Le projet comporte deux risques principaux : le temps et l’argent.
Comme il nous reste trois mois, et que nous avons réservé une grande partie de notre temps pour la fabrication, nous ne devrions pas manquer de temps pour préfabriquer les composants nécessaires. Sur place, nous n’avons que quelques jours pour assembler le tout, mais avec suffisamment de pré-planification basée sur plus de 20 ans d’expérience combinée de fabrication et quelques paires de mains supplémentaires, le projet sera réalisé à temps.
L’autre risque est de ne pas augmenter le niveau de financement requis, sans quoi nous ne pourrons pas acheter les matériaux dont nous avons tant besoin, et comme de nombreux composants sont fabriqués dans le Yorkshire, le transport vers le site pourrait être rendu difficile.
Nous avons mis en place des mesures du plan B au cas où les choses ne marcheraient pas, mais cela mènera à un projet compromis, ce qui signifie que moins de gens pourront profiter d’un espace moins rempli.

